Praticien NAET™️ et Total Reset™️ diplômé

Cette technique mise en place par le Docteur Devi Nambudripad permet de reduire l’impact d’un allergène sur l’organisme. Elle est la rencontre entre l’acupuncture, la kinésiologie et la chiropraxie. Il est nécessaire de faire au minimum les 20 séances de base pour renforcer votre terrain et pérenniser les bienfaits.
Pour le Dr Devi Nambudripad : une Allergie est une réponse défavorable d’un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d’une ou plusieurs substances.

Comment se déroule une séance :

1) Equilibrage de l’organisme et des meridiens.

2) Test musculaire pour tester la substance allergène (les substances sont dans des fioles protéger dans un flacon, vous n’êtes jamais exposé directement à l’allergène).

3) Travail dorsale.

4) Test musculaire pour vérifier que le corps a bien assimilé l’information.

5) Stimulation des 11 points d’équilibrages.

6) Repos pendant 20 minutes au contact du flacon.

7) Test musculaire pour vérifier que le corps a bien assimilé les informations de la séance.

8) 25 heures d’éviction avec la substance travaillée.

Il est possible de faire la séance avec un suppléant pour les enfants, les personnes souffrant du dos ou souffrant des articulations des bras.

Important : cette technique n’a pas pour but de soigner une quelconque pathologie ou affection mais de rééquilibrer et d’harmoniser l’organisme afin de renforcer votre terrain. Je n’accompagne pas les allergies avec risques d’anaphylaxies.

Politique de confidentialité et de protection des données personnelles